COVID-19 : Vaccination

La vaccination contre la Covid-19 est ouverte en France pour les plus de 18 ans, qui peuvent s’inscrire sur doctolib pour se faire vacciner selon les modalités suivantes :
- Les personnes de 50 ans et plus peuvent s’inscrire sur doctolib à la date qui leur convient ;
- Les personnes de plus de 18 ans avec comorbidités peuvent s’inscrire sur www.doctolib.fr à la date qui leur convient en présentant une déclaration sur l’honneur lors de la vaccintion ;
- Les personnes de plus de 18 ans sans comorbités peuvent s’inscrire sur les créneaux disponibles le jour-même jusqu’à deux heures avant le rendez-vous, ou sur les créneaux libres du lendemain.

Toutes les informations sur la vaccination : https://gouvernement.fr/vaccins

vaccination

Espace famille