Réouverture des terrasses sur la commune

Après plus de 6 mois de fermeture, les terrasses des bars et restaurants de la commune ont repris du service ce mercredi. Un soulagement pour ces professionnels, qui peuvent de nouveau accueillir leur clientèle.

Nous avons interrogé quelques commerçants afin de savoir dans quel état d’esprit se passe ces premiers jours de réouverture.

Ils nous ont fait savoir que malgré la perte financière, ils relativisent beaucoup et sont très contents de cette reprise. Les Arcois ont joué le jeu, dès le 1er jour ils étaient au rendez-vous.

Les restaurateurs sont ravis de pouvoir bénéficier de leur emplacement terrasses même les jours de marché.

Les commerçants sont motivés plus que jamais pour cette saison, ils comptent énormément sur les manifestations organisées par la commune pour dynamiser le centre-ville et réaliser une belle saison.

Madame le Maire et les élus de la commune souhaitent une belle réouverture à tous nos commerçants.

terrasses 2 terrasses 3
terrasses 1