Une aide financière pour « Mon jardin responsable »

La commune étant engagée en matière de responsabilité sociétale et transition écologique, a adopté une délibération pour 3 ans en lien avec le lancement d’une nouvelle opération « Mon jardin responsable ».

Cette action permettra aux habitants de la commune de pouvoir bénéficier d’une aide financière pour l’achat d’un composteur, d’un broyeur de végétaux et/ou d’un récupérateur d’eau de pluie.

Cette aide vous sera attribuée sous réserve d’un dossier complet :
- Facture
- Justificatif de domicile
- Relevé d’identité bancaire
- Formulaire de demande que vous pouvez télécharger dès à présent ci-dessous.

Documents à télécharger :
>>> Réglement de l'opération "Mon jardin responsable"
>>> Formulaire de financement à l'achat d'un broyeur de végétaux
>>> Formulaire de financement à l'achat d'un composteur
>>> Formulaire de financement à l'achat d'un récupérateur d'eau de pluie

jardin responsable 2021

Espace famille