Recensement agricole 2020

Opération décennale européenne et obligatoire, le recensement agricole a pour objectif d’actualiser les données sur l’agriculture française. Toutes les exploitations agricoles sont invitées à y répondre jusqu’en avril 2021.

Nouveauté pour 2020 : une grande partie de la collecte des informations s’effectuera par Internet. Un numéro vert est mis à la disposition des exploitants agricoles pour renseigner le questionnaire en ligne : 0800 079 000.

recensement agricole 2020

Espace famille

Sam Sep 18
Journées européennes du Patrimoine