Tremplin : le nouveau dispositif d’aide pour la transition écologique des PME

Dans le cadre du plan France Relance, l'Ademe et le ministère de la Transition Écologique proposent un nouveau guichet d'aides pour les TPE et PME françaises qui s'engagent dans la transition écologique.

Votre projet concerne l’acquisition de véhicules électriques, d’équipements de réduction et de gestion des déchets, l’accompagnement pour des travaux ambitieux de rénovation des bâtiments, des études sur les émissions de gaz à effet de serre et les stratégies climat des entreprises… ?

Le guichet « Tremplin pour la transition écologique des PME » permet d’accéder à des aides forfaitaires dans de nombreux domaines liés à la transition écologique.

Plus d’informations sur : https://agirpourlatransition.ademe.fr/entreprises/dispositif-aide/tremplin-transition-ecologique-pme

incroyable mais vert

Espace famille