Le Parc des Bréguières obtient la labélisation « Parc + »

Pour la troisième édition du Label « Parc + », mettant à l’honneur les démarches exemplaires des parcs d’activités de la Région Sud, le Parc des Bréguières a été labélisé « Parc + niveau 2 ».

Ce label valorise les parcs d’activités engagés dans des actions de qualité et de performance durables. Il porte sur des critères d’aménagement, de gestion et d’animation, avec par exemple la préservation du paysage, des ressources naturelles et de la qualité de la vie locale.

L’obtention de ce Label « Parc + niveau 2 » par le Parc des Bréguières vient ainsi récompenser et encourager le fort engagement environnemental, sociétal et territorial du projet porté par BARJANE et la commune.

parc Breguieres

Crédit photo : BARJANE