Des colis de Noël pour nos séniors

En cette fin d’année très particulière, notre commune a débuté ce lundi la traditionnelle distribution des colis de Noël à l’attention de nos aînés de plus de 80 ans.

Le CCAS invite donc les bénéficiaires à se présenter à l’accueil de la Mairie, munis de leur carton d’invitation afin de pouvoir retirer leur colis. Cette année, les membres du conseil d’administration du CCAS ont retenu le colis préparé par le Cellier des Archers.

La distribution a débuté le lundi 14 décembre 2020 et prendra fin le vendredi 8 janvier 2021. En cas d’impossibilité, merci de vous rapprocher du CCAS au 04 94 47 56 75.

Distribution colis

Aucun évènement