Point de situation au 18 décembre 2020 – Covid-19

L’analyse des indicateurs montre une stabilité de la situation épidémiologique dans l’ensemble de la région, ainsi que dans notre département.
Mais attention, le taux d’incidence est de 135 personnes positives pour 100 000 habitants en semaine 50. Il était de 127 pour 100 000 habitants en semaine 49.

- 883 personnes sont hospitalisées
- 283 personnes sont en réanimation
- 3246 personnes décédées

Pour ces fêtes de fin d’année, soyons prudents, la santé de chacun dépend du respect par chacun de nous des gestes barrières et des consignes sanitaires.

Point de situation 18 dcembre

Aucun évènement