Seconde enquête de l’INSEE dans la commune

L’Institut National de la Statistique et des Études Économiques (INSEE) mène une importante enquête relative à l’emploi, le chômage et l’inactivité sur l’ensemble du territoire français.
Cette enquête permet de déterminer combien de personnes ont un emploi, sont au chômage ou ne travaillent pas (étudiants, retraités…). Elle est la seule source permettant de nous comparer avec nos voisins européens. Elle fournit également des données originales sur les professions, l’activité des femmes ou des jeunes, les conditions d’emploi ou la formation continue.

Un(e) enquêteur (rice) de l’INSEE prendra contact avec les personnes des logements sélectionnés du 04 janvier au 14 avril 2021. Il (elle) sera muni(e) d’une carte officielle l’accréditant.

Vos réponses resteront strictement confidentielles. Elles ne serviront qu’à l’établissement de statistiques comme la loi en fait la plus stricte obligation.

>>> Plus d’informations sur : https://www.insee.fr/fr/information/1302175

enquete insee

Espace famille

Sam Sep 18