Les Arcs aux couleurs de Noël

En cette fin d’année, la commune a souhaité installer de nouvelles illuminations pour la période des fêtes.

Le parvis de la Mairie a été mis en lumière grâce à des projecteurs, mais aussi grâce à un plafond lumineux et une suspension. La Tour du Parage est illuminée d’un Père Noël, les lampadaires sont habillés de guirlandes lumineuses, et le Kiosque Offenbach est décoré de sapins naturels. Ce sont également 20 nouvelles traversées de route qui ont été installées au centre-ville par les services techniques de la commune.

Les illuminations décoreront le centre-ville et la périphérie du village jusqu’à la fête de la Saint Sébastien du dimanche 24 janvier 2021.

Madame le Maire et toute l’équipe municipale vous souhaitent à tous de très belles fêtes de fin d’année !

Equipe municipale
kiosque illuminé Place Gambetta illuminée