Création d’une zone « dépose-minute » pour le groupe scolaire Jean Jaurès

Afin de faciliter la dépose des enfants devant le groupe scolaire Jean Jaurès, une zone de dépose-minute va être créée. Cet aménagement permettra de fluidifier la circulation et de mieux sécuriser les abords des écoles.

Attention, la zone de dépose-minute ne doit pas être confondue avec une zone de stationnement de courte durée. Le principe « Bisou et hop » s’applique : on dépose, et on repart !

depose minute

Aucun évènement