Artisans, relancez votre activité avec le numérique

La commune, en partenariat avec la Chambre des Métiers et de l’Artisanat  de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, lance l’opération « Diagnostic numérique ».

Cette opération a pour objectif de permettre aux artisans de mieux intégrer le digital, et de réussir leur transformation numérique.

Tous les artisans de la commune vont donc recevoir dans les jours à venir une invitation à un diagnostic numérique gratuit afin d'évaluer la maturité numérique de leur entreprise et établir un plan d'actions individualisé et adapté aux besoins de leur activité.

Cette opération prendra fin le 31 mars 2021.

Plus d’informations sur : https://bit.ly/2LFFkiv

Affiche diagnostic numerique