Ouverture d’une onglerie – Un nouveau commerce rue de la République

Afin de redynamiser notre centre-ville, la commune a réhabilité un local qui accueille depuis le 18 janvier l’institut « M.G. Beauté », prothésiste ongulaire.

La volonté de la commune de revitaliser le centre-ville se concrétise par cette nouvelle ouverture dans la rue de la République.

Ouvert de 9h30 à 18h, uniquement sur rendez-vous au 06 15 02 07 99.

Retrouvez ses réalisations sur Instagram (@m.g_beaute) et sur Facebook : M.G. Beauté

mg beautemg beaute

Espace famille

Sam Sep 18