L’aide à l’embauche des jeunes prolongée

Le plan « 1 jeune, 1 solution » accompagne les 16-25 ans pour les aider à construire leur avenir. Il facilite l'entrée dans la vie professionnelle des jeunes particulièrement touchés par les conséquences de la crise sanitaire, permet d'orienter et former 200 000 d'entre eux vers les secteurs et les métiers d'avenir, et accompagne ceux qui sont éloignés de l'emploi en construisant 300 000 parcours d'insertion sur mesure.

Cette initiative Initialement prévue jusqu'au 31 janvier 2021 et proposant une compensation de charges de 4 000 € pour les entreprises recrutant un jeune de moins de 26 ans vient d'être prolongée de 2 mois dans le cadre de France Relance.

Plus d’informations sur : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14189

1jeune1solution

grc dmarche en ligne visuel
Mon compte citoyen 
Simplifiez vos démarches, accédez à l'historique de vos demandes et bénéficiez d'un coffre-fort numérique permettant de stocker des pièces justificatives

logo afnor
Votre avis nous intéresse !
Participez à l'enquête de satisfaction en ligne


Infos importantes
Pour recevoir le Petit Journal et la lettre d'information, n'hésitez pas à vous inscrire !
Conditions d'utilisation
Aucun évènement
Retrouvez-nous sur



FORMULAIRE D'INSCRIPTION
Si vous êtes professionnel sur la commune des Arcs sur Argens et que vous souhaitez figurer sur l'annuaire "pro" du site internet de la ville, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de le renvoyer selon les modalités indiquées.
Téléchargement du formulaire d'inscription