L’aide à l’embauche des jeunes prolongée

Le plan « 1 jeune, 1 solution » accompagne les 16-25 ans pour les aider à construire leur avenir. Il facilite l'entrée dans la vie professionnelle des jeunes particulièrement touchés par les conséquences de la crise sanitaire, permet d'orienter et former 200 000 d'entre eux vers les secteurs et les métiers d'avenir, et accompagne ceux qui sont éloignés de l'emploi en construisant 300 000 parcours d'insertion sur mesure.

Cette initiative Initialement prévue jusqu'au 31 janvier 2021 et proposant une compensation de charges de 4 000 € pour les entreprises recrutant un jeune de moins de 26 ans vient d'être prolongée de 2 mois dans le cadre de France Relance.

Plus d’informations sur : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14189

1jeune1solution

Espace famille

Sam Sep 18