Journée Portes Ouvertes Post-Bac – 17 février 2021 - CFA des Arcs

Le Centre de Formation des Apprentis des Arcs-sur-Argens, organise une Journée Portes Ouvertes Post-Bac le mercredi 17 février 2021. L’accueil sur le site se fera uniquement sur rendez-vous.

Les Journées Portes Ouvertes sont l’occasion pour les jeunes de rencontrer et d’échanger avec des apprentis et des enseignants sur les diplômes et les filières présentés. Du CAP au BTS, les formations du Campus des Arcs préparent aux métiers de l’automobile, de la cuisine, de la restauration, de l’alimentation, de la ferronnerie d’art, de la fleuristerie, de la petite enfance, du commerce, de la gestion…

Pour prendre rendez-vous : CFA Les Arcs - Chemin de Gueringuier - 83460 Les Arcs
04 94 99 51 80

Plus d’informations sur : https://www.urma-paca.fr/cfa/les-arcs