En mémoire de Monsieur Jean-Claude SAPPA

Demain cela fera un mois que Jean-Claude nous a quitté. Jean-Claude Sappa a été Président de nombreuses années de l'association des combattants et victimes de guerre. Il releva cette fonction avec le brio qu'on lui connaissait. Grâce à son action auprès des écoles, les enfants et les enseignants accompagnent depuis les cérémonies, et sont de plus en plus nombreux. Convaincu de l'importance du devoir de mémoire, Jean-Claude a participé à l'écriture des livres sur les deux guerres, témoignages de la vie des Arcois.
Il a aussi été chargé bénévolement de mission pour la commune aux prémices des travaux de Saint- Cécile. Là aussi, il s'est investi avec passion.

Le 26 Janvier, il nous a quitté, laissant le souvenir d'une belle personne sincère et à l'amitié indéfectible. Nous renouvelons nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

photo 1

Aucun évènement