En mémoire de Monsieur Jean-Claude SAPPA





Demain cela fera un mois que Jean-Claude nous a quitté. Jean-Claude Sappa a été Président de nombreuses années de l'association des combattants et victimes de guerre. Il releva cette fonction avec le brio qu'on lui connaissait. Grâce à son action auprès des écoles, les enfants et les enseignants accompagnent depuis les cérémonies, et sont de plus en plus nombreux. Convaincu de l'importance du devoir de mémoire, Jean-Claude a participé à l'écriture des livres sur les deux guerres, témoignages de la vie des Arcois.
Il a aussi été chargé bénévolement de mission pour la commune aux prémices des travaux de Saint- Cécile. Là aussi, il s'est investi avec passion.

Le 26 Janvier, il nous a quitté, laissant le souvenir d'une belle personne sincère et à l'amitié indéfectible. Nous renouvelons nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

photo 1

grc dmarche en ligne visuel
Mon compte citoyen 
Simplifiez vos démarches, accédez à l'historique de vos demandes et bénéficiez d'un coffre-fort numérique permettant de stocker des pièces justificatives

logo afnor
Votre avis nous intéresse !
Participez à l'enquête de satisfaction en ligne


Infos importantes
Pour recevoir le Petit Journal et la lettre d'information, n'hésitez pas à vous inscrire !
Conditions d'utilisation
Aucun évènement
Retrouvez-nous sur



FORMULAIRE D'INSCRIPTION
Si vous êtes professionnel sur la commune des Arcs sur Argens et que vous souhaitez figurer sur l'annuaire "pro" du site internet de la ville, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de le renvoyer selon les modalités indiquées.
Téléchargement du formulaire d'inscription