Une nouvelle centenaire arcoise

A l’occasion des 100 ans de Madame GASTINEL Célina, Madame le Maire, accompagnée d’un adjoint, s'est rendue à son domicile pour lui souhaiter un très joyeux anniversaire et lui remettre une composition florale.

Mme Gastinel entourée de sa famille a été très heureuse et émue des marques de sympathie. Ce fut l'occasion de se remémorer de nombreux souvenirs.

centenaire Mme Gastinelcentenaire Mme Gastinel

Espace famille

Sam Sep 18
Journées européennes du Patrimoine