Campagne d’appel à candidatures des volontaires SNU 2021

Le Service national universel (SNU) promotion 2021 s’adresse à tous les jeunes Français nés entre le 2 juillet 2003 et le 20 avril 2006 qui souhaitent s’investir dans une société de l’engagement, bâtie autour de la cohésion nationale.

Il comporte un séjour de cohésion (2 semaines dans un autre département, du 21 juin au 2 juillet 2021) et une mission d’intérêt général (84 h réparties au cours de l’année qui suit le séjour). Chaque jeune peut ensuite poursuivre une période d’engagement s’il le souhaite.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 20 avril 2021.

Informations et inscriptions sur : https://www.snu.gouv.fr/

banniere SNU

Aucun évènement