Don du sang

Secours d'urgence, interventions chirurgicales, besoins chroniques... 10 000 dons de sang sont nécessaires chaque jour (source : Etablissement Français du Sang). Ce jeudi 11 mars 2021 de 8h à 12h30 à la salle des fêtes aux Arcs (place du 11 novembre), vous avez la possibilité de donner votre sang afin de contribuer à soigner et sauver des vies.

Attention, merci de noter que la collecte se fera sur rendez-vous uniquement. Pour cela, cliquer sur le lien ci-après : https://efs.link/LGdgB

Don du sang LES ARCS

Aucun évènement