L’association Gym V sélectionnée pour les trophées RSE

L’association Gym.V sport santé de notre commune a été sélectionnée récemment par le jury des Trophées RSE qui consiste à récompenser cinq structures pour leurs actions et démarches en matière de Responsabilité Sociale et Environnementale.

Cette association à la particularité de se consacrer à un public fragile et souvent en difficulté. Elle a choisi de porter le programme « Gym après cancer » et de faire découvrir à ses adhérents la Marche Aquatique Côtière et l’escrime post- cancer du sein au cercle d'escrime de Draguignan avec le programme "les riposteuses".

Dès que les conditions sanitaires le permettront, une cérémonie officielle sera organisée au cours de laquelle l’association Gym.V sport santé recevra un trophée ainsi qu’un prix.

82793499 779959629157559 546460908252037120 o
 1790484ret1200