Gel dans le Var : la cellule de crise agricole est réactivée

Suite au fort épisode de gel qui a touché le Var dans les nuits du 06 au 08 avril 2021, où les températures nocturnes sont descendues jusqu'à -9,4°C, la Chambre d'Agriculture du Var a réactivé la cellule de crise agricole.

Afin d'évaluer les dégâts causés par ce gel massif, un recensement auprès de tous les agriculteurs varois a débuté.

Vous pouvez vous recenser via un formulaire en ligne téléchargeable sur : https://paca.chambres-agriculture.fr/les-actualites-proches-de-vous/detail-de-lactualite/actualites/gel-dans-le-var-la-cellule-de-crise-agricole-est-reactivee/

La commune ne peut que déplorer cet épisode et espère, aux côtés de nos agriculteurs, que les dégâts ne réduiront pas à néant le fruit de leur labeur.

flash gel rouge proagri

Aucun évènement