Déclaration de revenus 2021

La campagne de déclaration des revenus 2020 a débuté le jeudi 08 avril 2021.

Malgré la mise en place du prélèvement à la source, il est toujours nécessaire de déclarer ses revenus pour faire le bilan de l'année qui s'est écoulée et bénéficier, le cas échéant, d'un remboursement, ainsi que pour mettre à jour votre taux de prélèvement à la source.

Pour les déclarations papiers, elle seront à adresser au Service des Impôts des Particuliers de Draguignan au plus tard le jeudi 20 mai 2021 à 23h59. La date limite de dépôt des déclarations en ligne est quant à elle fixée au mardi 8 juin 2021 à 23h59 pour le Var.

declaration impots 2021

Aucun évènement