Un numéro unique pour vous aider dans votre déclaration de revenus

Dans le cadre de la campagne déclarative des revenus 2020, la Direction Générale des Finances Publiques renforce ses services à distance et propose des échanges par courriel grâce à la messagerie sécurisée accessible sur votre espace personnel impots.gouv.fr, des renseignements par téléphone ainsi qu'une offre de rendez vous à distance.

Outre la simplicité et l'accessibilité de ces modalités de contact, la DGFiP souhaite, dans ce contexte de crise sanitaire particulier, protéger ses usagers et ses agents en évitant tous les déplacements au guichet qui ne sont pas indispensables.

Pour toute question, vous pouvez également appeler le 0 809 401 401 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.

Plus d’infos sur : www.impots.gouv.fr

numero unique declaration impots