Recensement agricole 2020

Opération décennale européenne et obligatoire, le recensement agricole a pour objectif d'actualiser les données sur l'agriculture française et de mesurer son poids dans l'agriculture européenne. Ces données permettent également de définir et d'ajuster des politiques publiques au niveau national et local. Plus de 150 000 exploitants agricoles ont déjà été recensés sur cette édition 2020.

Nouveauté pour 2020 : une grande partie de la collecte des informations s’effectuera par Internet.

Un numéro vert est mis à la disposition des exploitants agricoles pour renseigner le questionnaire en ligne : 0800 079 000.

La campagne de recensement prendra fin le 30 avril 2021.

Plus d’informations sur : http://www.var.gouv.fr/agriculteurs-participez-au-recensement-agricole-a8960.html

vignette 1024x512 03 qui

Espace famille