1 jeune, 1 solution : Lancement du simulateur d’aides

Développé par le ministère du Travail, ce simulateur d'aides est intégré à la plateforme 1jeune1solution. Il permet aux jeunes, qu'ils soient étudiants, alternants, en formation, salariés ou en recherche d'emploi, de trouver en quelques clics les aides auxquelles ils sont éligibles selon leur profil, dans des domaines variés (bourses, logement, santé, culture, insertion...).

Répondez à quelques questions en ligne et découvrez instantanément les aides auxquelles vous pouvez prétendre.

Plus d’informations sur : https://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/cid158290/lancement-du-simulateur-d-aides-a-destination-des-jeunes.html

1jeune 1solution 20210429

Espace famille