Aide élargie et prolongée pour soutenir les TPE dans la numérisation

La numérisation des entreprises est un enjeu d’avenir et de développement majeur de l’activité des petites entreprises. C’est pourquoi le Gouvernement et la majorité présidentielle s’engagent aux côtés de toutes les entreprises de moins de 11 salariés, tous secteurs d’activités confondus, en mettant à leur disposition une aide numérique de 500 euros destinée à couvrir leurs coûts de numérisation.

Le dispositif initialement prévu jusqu’au 31 mars 2021 est prolongé jusqu’au 30 juin 2021.

Le site de France Num : https://cheque.francenum.gouv.fr/ecom/ permet à toute entreprise de vérifier qu’elle est éligible à l’aide. C’est par ailleurs sur cette plateforme que s’effectue le dépôt de dossiers de candidature.

cheque france num

Espace famille