Stationnement les jours de marché


Chaque jeudi de l’année a lieu le marché hebdomadaire du village. Dès jeudi prochain, le marché va se redéployer sur le parking avec le retour des commerçants vendant des produits dits non essentiels.

Jusqu’à ce jour, les agents de la Police Municipale apposaient des flyers sur les véhicules, rappelant les règles de stationnement les jours de marché, afin d'éviter les mises en fourrière de véhicules qui seraient restés sur place le jeudi matin.

Afin d'être en adéquation avec nos principes sur la réduction des impacts de nos activités sur l'environnement, nous allons cesser d'apposer ces papiers sur les pare-brises.

Nous vous rappelons donc les règles de stationnement applicables : Le stationnement est réglementé sur le parking Place du Général de Gaulle (arrêté municipal n°11P-2017). Le stationnement y est interdit tous les mercredis de 20h, jusqu’au jeudis 14h30. Tout véhicule se trouvant en stationnement interdit par cet arrêté fera l’objet d’une contravention de 2e classe à 35€ et d’une mise en fourrière.

Nous savons pouvoir compter sur la collaboration de chacun afin de faciliter l’installation du marché hebdomadaire.

Parking CDG


grc dmarche en ligne visuel
Mon compte citoyen 
Simplifiez vos démarches, accédez à l'historique de vos demandes et bénéficiez d'un coffre-fort numérique permettant de stocker des pièces justificatives


illustration famille
Espace famille
 
Vos démarches en ligne auprès du service des affaires scolaires et petite enfance.

logo afnor
Votre avis nous intéresse !
Participez à l'enquête de satisfaction en ligne


Infos importantes
Pour recevoir le Petit Journal et la lettre d'information, n'hésitez pas à vous inscrire !
Conditions d'utilisation
Mar Sep 28
Exposition
Mer Sep 29
Exposition
Jeu Sep 30
Exposition
Retrouvez-nous sur



FORMULAIRE D'INSCRIPTION
Si vous êtes professionnel sur la commune des Arcs sur Argens et que vous souhaitez figurer sur l'annuaire "pro" du site internet de la ville, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de le renvoyer selon les modalités indiquées.
Téléchargement du formulaire d'inscription