Stationnement les jours de marché

Chaque jeudi de l’année a lieu le marché hebdomadaire du village. Dès jeudi prochain, le marché va se redéployer sur le parking avec le retour des commerçants vendant des produits dits non essentiels.

Jusqu’à ce jour, les agents de la Police Municipale apposaient des flyers sur les véhicules, rappelant les règles de stationnement les jours de marché, afin d'éviter les mises en fourrière de véhicules qui seraient restés sur place le jeudi matin.

Afin d'être en adéquation avec nos principes sur la réduction des impacts de nos activités sur l'environnement, nous allons cesser d'apposer ces papiers sur les pare-brises.

Nous vous rappelons donc les règles de stationnement applicables : Le stationnement est réglementé sur le parking Place du Général de Gaulle (arrêté municipal n°11P-2017). Le stationnement y est interdit tous les mercredis de 20h, jusqu’au jeudis 14h30. Tout véhicule se trouvant en stationnement interdit par cet arrêté fera l’objet d’une contravention de 2e classe à 35€ et d’une mise en fourrière.

Nous savons pouvoir compter sur la collaboration de chacun afin de faciliter l’installation du marché hebdomadaire.

Parking CDG

Espace famille