Vote par procuration

Si vous ne pouvez être présent pour les élections, vous pouvez établir une procuration et désigner la personne (un mandataire) qui votera en votre nom.

Les services de l’état mettent en place une télé-procédure pour faire votre procuration en ligne. Le service est accessible au public sur le site www.maprocuration.gouv.fr depuis le 6 avril 2021, et utilisable pour les élections départementales et régionales des 20 et 27 juin 2021. Vous devrez ensuite vous rendre au Commissariat de police ou à la Gendarmerie de votre secteur, muni des références transmises par France Connect et d’une pièce d’identité. Chaque mandataire peut recevoir jusqu’à deux procurations.

procuration 2021

Espace famille