Vote par procuration

Si vous ne pouvez être présent pour les élections, vous pouvez établir une procuration et désigner la personne (un mandataire) qui votera en votre nom.

Les services de l’état mettent en place une télé-procédure pour faire votre procuration en ligne. Le service est accessible au public sur le site www.maprocuration.gouv.fr depuis le 6 avril 2021, et utilisable pour les élections départementales et régionales des 20 et 27 juin 2021. Vous devrez ensuite vous rendre au Commissariat de police ou à la Gendarmerie de votre secteur, muni des références transmises par France Connect et d’une pièce d’identité. Chaque mandataire peut recevoir jusqu’à deux procurations.

procuration 2021

grc dmarche en ligne visuel
Mon compte citoyen 
Simplifiez vos démarches, accédez à l'historique de vos demandes et bénéficiez d'un coffre-fort numérique permettant de stocker des pièces justificatives


illustration famille
Espace famille
 
Vos démarches en ligne auprès du service des affaires scolaires et petite enfance.

logo afnor
Votre avis nous intéresse !
Participez à l'enquête de satisfaction en ligne


Infos importantes
Pour recevoir le Petit Journal et la lettre d'information, n'hésitez pas à vous inscrire !
Conditions d'utilisation
Mar Sep 28
Exposition
Mer Sep 29
Exposition
Jeu Sep 30
Exposition
Retrouvez-nous sur



FORMULAIRE D'INSCRIPTION
Si vous êtes professionnel sur la commune des Arcs sur Argens et que vous souhaitez figurer sur l'annuaire "pro" du site internet de la ville, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de le renvoyer selon les modalités indiquées.
Téléchargement du formulaire d'inscription