Résultats des élections départementales et régionales 2021

Pour la commune des Arcs, sur 5 664 inscrits, seulement 1 918 votants, soit 33,83% de participation.

Résultats des élections régionales pour la commune des Arcs
- Construisons la région de demain (Thierry Mariani) : 925 voix
- Ma région d’abord (Renaud Muselier) : 872 voix

Renaud Muselier (LR/UDI/LREM) est réélu en PACA avec 57,3 % contre 42,7 % pour Thierry Mariani (RN).

Résultats des élections départementales pour la commune des Arcs
- Françoise Legraien et Claude Pianetti : 979 voix
- Coline Houssays et Marc-Antoine Ponelle : 793 voix

Françoise Legraien et Claude Pianetti (LR) sont élus pour le canton de Vidauban avec 60,46% contre 39,54% pour le binôme RN.

Merci à l’ensemble des assesseurs et scrutateurs volontaires pour leur implication et à l’ensemble des agents municipaux pour l’organisation de ces élections.

elections regionales et departementales

Espace famille