Don du sang le jeudi 1er juillet

Secours d'urgence, interventions chirurgicales, maladie du sang, cancers... 10 000 dons de sang sont nécessaires chaque jour (source : Etablissement Français du Sang). Ce jeudi 1er juillet 2021 de 8h à 12h30 à la salle des fêtes Espace J.-C. Hugony (place du 11 Novembre), vous avez la possibilité de donner votre sang afin de contribuer à soigner et sauver des vies.

Attention, la collecte se fera sur rendez-vous uniquement. Inscrivez-vous sur https://efs.link/cqQFR

affiche dondusang LES ARCS 1er juillet 20210629

Espace famille