Ville Real essai
Champ vignes
Coquelicots

Pluie - inondation : 8 bons comportements

Après un été chaud et sec, c'est le retour des pluies méditerranéennes. Voici quelques éléments pour vous préparer et vous protéger lors d'épisodes pluvieux intenses :

bons gestes inondations 2019

Restons connectés !
Inscrivez-vous à l'alerte SMS et recevez nos alertes sur les risques majeurs (inondations, feux, etc.).

>>> Bien préparer son kit de sécurité
>>> Quelle est la différence entre "vigilance" et "alerte" ?
>>> Suivez l'actualité des intempéries sur vigilance.meteofrance.com
>>> Plus d'infos sur : pluie-inondation.gouv.fr / gouvernement.fr / var.gouv.fr