Ville Real essai
Coquelicots
Riviere
2 cypres

Un nouveau portail client pour votre service eau et assainissement

Vous avez désormais accès au portail client du service eau et assainissement :
eau.mairie-les-arcs-sur-argens.fr

portail eau 2019

Par ce portail client, vous avez la possibilité de consulter vos factures, votre historique de consommation, et de réaliser plusieurs démarches : ouverture et résiliation de contrat d’abonnement au compteur d’eau, paiement en ligne, transmission du relevé de compteur, modification de vos informations personnelles, etc.

Munissez-vous de votre facture et connectez-vous à l’aide de votre numéro d’abonné et mot de passe (situés en haut à droite de votre facture).

Le service de l’eau reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.