Conseil municipal du 15 février 2021

Depuis des années, l’ensemble des ordres du jour et des délibérations des conseils municipaux sont mis en ligne sur le site internet de la commune. Dans un souci de transparence, et au vu de nos engagements dans une démarche qualité visant à répondre au mieux aux exigences de nos administrés, nous souhaitons désormais communiquer ces délibérations sur la page Facebook de la commune. Cette démarche permettra d’intégrer le plus grand nombre à la vie publique locale.

Nous vous informons donc qu’à l’occasion du prochain conseil municipal, les élus voteront les délibérations rattachées à la vie communale, les finances, l’environnement, l’aménagement du territoire urbanisme foncier, les travaux et le patrimoine tourisme culture.

Retrouvez l’ensemble des informations relatives aux conseils municipaux de l’année 2021 sur : https://www.mairie-les-arcs-sur-argens.fr/mairie/coordonnees/seances-du-conseil-2021.html

ODJ CM

Aucun évènement