Conseil municipal du 13 avril 2021

Lors du prochain conseil municipal, qui aura lieu le mardi 13 avril 2021 à la Salle Hugony (place du 11 novembre), les élus auront à se prononcer sur diverses décisions importantes pour la commune : vote des comptes de gestion 2020 et du budget prévisionnel 2021, attribution des subventions aux associations, diverses acquisitions foncières, bilan de la concertation et arrêt du projet de révision allégée n°2 du PLU, notamment.

Vous retrouverez l’ensemble des délibérations proposées aux votes des élus ci-dessous ou via ce lien : http://www.mairie-les-arcs-sur-argens.fr/images/pdf/conseil/2021/cab_cm20210407_odj_v20210413.pdf

Merci de noter que ce conseil aura lieu exceptionnellement à 16h afin de permettre aux administrés voulant s’y rendre de ne pas être pénalisés par le couvre-feu.

L’ensemble des ordres du jour et comptes-rendus des conseils municipaux de 2021 sont disponibles sur notre site web via cette adresse : https://www.mairie-les-arcs-sur-argens.fr/mairie/coordonnees/seances-du-conseil-2021.html

ODJ CM 20210413 ODJ CM 20210413

Espace famille

Sam Sep 18