Un nouveau bureau de vote sur la commune

Afin de prendre en compte l’augmentation actuelle et à venir du nombre d’électeurs sur la commune, les services de la Mairie ont procédé à la création d’un 6e bureau de vote situé à l’école Jean Jaurès.

Cette démarche a pour finalité une meilleure distribution des flux de personnes désirant aller voter et concourt ainsi à l’amélioration de la gestion de cet évènement au regard des normes sanitaires.

Les électeurs faisant dorénavant partie de ce nouveau bureau recevront, conformément à la réglementation, leur nouvelle carte d’électeur avant le scrutin du 20 juin 2021.

A défaut de réception au domicile, elle pourra être retirée au bureau de vote lui-même le jour du vote. Le personnel de la Mairie des Arcs sera à votre entière disposition pour vous indiquer le bureau auquel vous appartenez ainsi que sa localisation.

Retrouvez l’arrêté préfectoral portant institution des bureaux de vote de la commune : https://bit.ly/3iqk1Qb

bureaux de vote

Espace famille