Une aide financière pour rénover votre façade

La commune prend en charge jusqu’à 50% de la facture de rénovation d’une façade d’un bien immobilier situé en centre-ville. Parce que rénover une façade est une action importante dans le cadre de la redynamisation du cœur du village, la commune relance le dispositif d’aide financière déjà mis en œuvre depuis 2016.

Cette opération consiste en l’attribution d’une subvention pouvant aller jusqu’à 50 % de la facture totale TTC plafonnée à 8000 € (zone 2) ou 5000 € (zone 1) par projet.
- Zone 1 : rue de la Motte, rue de la République, rue Antoine Truc, impasse de la Fontaine (anciennement impasse de la Motte), place Soldani et boulevard Gambetta (côté rue), place Général de Gaulle.
- Zone 2 : boulevard Gambetta (côté Réal).

Pour bénéficier de la subvention, les dossiers de demande devront être déposés avant le 1er septembre au service urbanisme. Les factures devront être acquittées au plus tard le 15 novembre de la même année. Le versement de la subvention est conditionné par la délivrance d’une autorisation d’urbanisme (déclaration préalable ou permis de construire).

Le service urbanisme se tient à votre disposition pour plus de précisions :
Ouvert au public les lundi-mardi-jeudi-vendredi de 8h30 à 12h00 (fermeture le mercredi)

Aucun évènement