Mise à jour des tarifs de la restauration scolaire et d'études surveillées

Le service des Affaires Scolaires vous informe qu’à compter du 01 janvier 2021 de nouveaux tarifs pour les activités de restauration scolaire et d’études surveillées seront applicables.

La municipalité a souhaité accroître significativement la qualité des repas de vos enfants.
- 100 % de légumes et fruits Bio
- Produits garantis sans OMG - Volailles « Label Rouge »
- Un menu végétarien / semaine
- Légumes surgelés de qualité « extra fins »