CLSH – Réservations vacances d’hiver 2021

Les réservations pour les vacances d’hiver du CLSH seront ouvertes à compter du lundi 25 janvier, et ce jusqu’au dimanche 05 février 2021. Elles seront accessibles sur le portail famille : https://www.espace-citoyens.net/lesarcssurargens/espace-citoyens/CompteCitoyen

Au programme : Patinoire et plage à Sainte-Maxime, création d’animaux polaires, grands jeux…

En cas de difficultés à réserver, contactez le service scolaire et petite enfance à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

flyer clsh 20210122

Aucun évènement