Un tarif social à la cantine pour les plus défavorisés

Le repas à la cantine peut être, pour certains enfants, le seul repas complet et équilibré de la journée.

La commune des Arcs maintient sa politique d’aide auprès des familles connaissant des difficultés financières et propose un tarif réduit à la cantine.

Vous pouvez retirer le dossier auprès du service du Centre Communal d’Action Social de la mairie des Arcs, afin de bénéficier d’une aide financière pour payer vos factures de cantine.

Coordonnées du service : 04 94 47 56 75

restauration scolaire