Inscriptions école maternelle

Si votre enfant est né en 2018, vous êtes concernés par l’inscription à l’école maternelle pour la prochaine rentrée scolaire du 02 septembre 2021.

Nous vous invitons à vous rendre sur le portail famille de la commune https://www.espace-citoyens.net/lesarcssurargens et suivre le tutoriel qui vous guidera tout au long des différentes étapes. Les inscriptions sont ouvertes du lundi 15 mars au vendredi 02 avril 2021.

Lors de votre demande d’inscription les pièces suivantes vous seront demandées :
- Livret de famille
- Carnet de santé de l’enfant avec les vaccinations à jour
- Justificatif de domicile datant de moins de 3 mois

Pour tout renseignement complémentaire, le service scolaire reste à votre disposition du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, et le vendredi de 8h30 à 12h.

inscriptions maternelle 2021

Aucun évènement