Inscription au C.P. groupe Jean Jaurès

Votre enfant est en Grande Section de maternelle ? Vous êtes alors concernés par l’inscription au C.P. pour la rentrée scolaire du 02 septembre 2021 pour le groupe scolaire Jean Jaurès.

Nous vous invitons à vous rendre sur le portail famille de la commune https://www.espace-citoyens.net/lesarcssurargens et suivre le tutoriel qui vous guidera tout au long des différentes étapes. Les inscriptions sont ouvertes du lundi 03 mai au vendredi 14 mai 2021.
Lors de votre inscription en ligne, les pièces suivantes vous seront demandées :
- Livret de famille
- Carnet de santé de l’enfant avec les vaccinations à jour
- Justificatif de domicile datant de moins de 3 mois
- Copie du jugement de garde en cas de séparation de parents

Le directeur de l’école élémentaire, Jean Jaurès, M. HOTIN, vous transmettra une note sur la procédure à suivre.

Si besoin vous pouvez contacter l’école au 04 94 85 22 49.

Si votre enfant est à l'école Hélène Vidal, étant une école primaire, vous n'avez aucune démarche à effectuer.

En cas de projet de départ de la commune (déménagement,…), nous vous invitons à prévenir le service scolaire de la mairie ainsi que la Directrice de l’école maternelle Jean Jaurès ou le directeur de l'école Hélène Vidal, M. DELATTRE.

Pour tout renseignement complémentaire, le service scolaire reste à votre disposition du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, et le vendredi de 8h30 à 12h.

inscriptions cp 2021

Espace famille