Un véhicule électrique pour le portage des repas

Dans un objectif environnemental, afin de baisser l’émission des gaz à effet de serre le service du portage des repas s’est récemment équipé d’un véhicule électrique. Désormais, c’est grâce à lui que seront livrés les repas du portage à domicile. A cette occasion deux agents ont été formés à son utilisation.

Madame le Maire, l’Adjointe au service enfance jeunesse et l’Adjointe au service social étaient présentes à la livraison de ce nouveau véhicule, un atout pour le service du portage des repas.

IMG 6476IMG 6475

Aucun évènement