Contrôle des bâtiments communaux en vélo électrique

Engagée dans la responsabilité sociétale, la commune ajuste ses pratiques afin d’améliorer l'impact de ses actions sur l'environnement et le cadre de vie au travail.

Depuis quelques semaines, la mairie s’est équipée de vélos électriques. Prochainement mis à disposition lors de sorties touristiques (« Domaines viticoles à vélo », etc.) et de découverte de notre patrimoine, ces derniers sont également proposés aux agents afin de limiter l’utilisation de véhicules thermiques. Un bon moyen également d’entretenir sa forme.

Dans ce contexte, nos agents des services techniques ont par exemple pu, la semaine dernière, réaliser le contrôle qualité de 11 bâtiments communaux, en se déplaçant à vélo entre les différents sites à inspecter.

PHOTO 2021 03 26 13 50 32

Aucun évènement