Un geste vers la transition écologique

La commune poursuit ses actions en faveur de la transition écologique. Dans le cadre de son engagement vers un fonctionnement « zéro déchet plastique », un premier geste à l’attention des agents a été formalisé cette semaine par la distribution de bouteilles en inox individuelles.

A l’occasion de cette remise, Mme le Maire accompagnée de l’élue à l’éco-responsabilité ont pu échanger avec les agents sur tous ces gestes du quotidien qui permettent, sans grande contrainte et chacun à son niveau, de participer à la préservation de l’environnement et des ressources y compris en matière d’énergie.

Un questionnaire a également été distribué en interne afin d’identifier l’état de nos pratiques et d’identifier les points d’amélioration.

var matin 14 avril 2021 distribution bouteillesdistribution bouteilles
Crédit article : Var Matin et photos : S. Fabret