Plus que quelques jours pour candidater à notre convention d’occupation précaire pour dépôt de ruches !

Fortement engagée en matière de responsabilité sociétale, la commune souhaite favoriser la biodiversité et développer la présence des pollinisateurs. Dans le prolongement de l’appel à projet sur les abeilles, nous souhaitons favoriser l’installation d’apiculteurs amateurs par la mise à disposition de parcelles communales, en plaine ou dans les massifs forestiers.

Une convention d’occupation temporaire, précaire et révocable du domaine privé de la commune sera signée entre chaque apiculteur et le Maire.

Apiculteurs amateurs intéressés, il ne vous reste que quelques jours pour déposer vos candidatures ! Les dossiers sont à remettre au plus tard le 30 juin 2021, au format numérique aux adresses ci-dessous ou au format papier à l’accueil de la Mairie.

Toutes les informations sont disponibles dans le dossier de consultation, accessible sur simple demande, par mail aux adresses suivantes :
ainsi que par téléphone au 04.94.47.56.76.

agri pub ruches avis mise concurence 20210427

Espace famille