Programme du Pôle Séniors

Le Pôle Séniors est réservé aux cinquantenaires et +. Des animations sont proposées toute l’année pour vivre passionnément le privilège de l’âge. Sports, échanges, détente, sorties... C’est tout un programme qui vous attend pour cette année !

Dès aujourd'hui, inscrivez-vous gratuitement et recevez votre carte d’adhérent, vous permettant de bénéficier de réductions sur de nombreuses activités !

Les fiches d’inscriptions sont à retirer à la mairie ou sur : https://bit.ly/3jblcn9
Les dossiers complétés sont à déposer à l’accueil de la mairie. Votre carte de membre vous sera délivrée après vérification du dossier complet.

pole seniors programme 2021

Espace famille