Du bon temps au P’Arcs de Loisirs et à la Base des Arcs

Un pique-nique à l’ombre des feuillages, un repas cuit à la plancha ou commandé auprès du restaurateur, quelques heures de repos à la fraicheur de l’Argens, ou bien sportives sur le pumptrack, le bikepark et le « mini bike » récemment ouvert … Sans oublier les aires de jeux pour enfants où ils pourront s’amuser en toute sécurité. Toutes les installations sont à présent terminées.

Longez le P’Arcs de Loisirs pour atteindre la Base des Arcs* et partez à l’aventure en canoë-kayak, pour une descente de 14 km en pleine nature.

Rire, jouer, "rider", se reposer, profiter de l’instant… Voilà ce que votre P’Arcs de Loisirs et votre Base des Arcs ont à vous offrir.

*La Base des Arcs est ouverte 7j/7, de 9h à 19h. Renseignements et réservations sur basedesarcs.com

20210610 parcs de loisirs
Différentes structures sont présentes pour les enfants, dont une
dernière arrivée récemment : le rocher d’escalade (à droite)