Exposition « Les Giacometti une famille de créateurs »

L’illustre famille de créateurs, les Giacometti, est mise en lumière dans une exposition proposée par la fondation Maeght. Des artistes mondialement connus pour leurs sculptures emblématiques filiformes, leurs peintures et leurs architectures. Ils ont marqué l’art XXe siècle.

Deux œuvres, résidants habituellement dans la Chapelle Sainte Roseline, ont été prêtées pour toute la durée de l’exposition. Vous pourrez ainsi retrouver « L’arbre à sagesse » et « le miracle des roses » à Saint Paul de Vence jusqu’au novembre 14 novembre 2021, dans une exposition originale qui évoque la relation intime liant les Giacometti à leur village natal.

Mme le Maire et son Adjointe à la Culture et au Patrimoine ont assisté au vernissage et remercient chaleureusement Mme Maeght pour son invitation.

20210202 CLD Fondation Maeght Expo Giacometti web20210702 205301
De gauche à droite : Marie-Pierre Charles, adjointe au Patrimoine, Mme le Maire Nathalie Gonzales,
le Père Nachez, Florence Feuardent, restauratrice de la fondation et Isabelle Maeght.

Espace famille

Mar Sep 28