« Les Arcs'éologues à la découverte du patrimoine » : Jeux d’autrefois

Tous les jeudis matins sont organisées des animations pour les enfants de 7 à 10 ans par le service « Tourisme durable – Culture - Patrimoines ». La thématique de ce jeudi était consacrée aux jeux de l’antiquité au XIXe siècle. Des jeux d’osselets et jeux de noix des gallo-romains aux jeux de hasard tel un jeu de l’oie géant en passant par les jeux d’adresse, les enfants ont pu passer maître dans l’art de l’équilibre et de la coordination tout en s’amusant.

Une partie des jeux a été fournie par le service et une autre prêtée par l’association Les Médiévales, que nous remercions chaleureusement.

Jeudi prochain sera consacré à l’eau, aux lavoirs et aux fontaines.

Renseignement et inscription obligatoire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou www.weezevent.com/tourisme-les-arcs-sur-argens

arcseologues 2021 1  arcseologues 2021 2  arcseologues 2021 3

Espace famille