Les Arcs au printemps

Comme nous l’avons tous remarqué le printemps a pointé le bout de son nez. Depuis quelques semaines les arbres fruitiers sont en fleurs les autres retrouvent peu à peu leur feuillage.

La nature s'éveille à nouveau. Nos pollinisateurs retrouvent les plantes mellifères qui leur sont indispensables. Riches en nectar et au pollen de bonne qualité, elles sont à la disposition de nos abeilles, qui pour notre plus grand plaisir transformeront ce nectar en miel.

Nous partageons avec vous quelques images de lieux de notre beau village.

Retrouvez-les lors de vos balades et profitez de cette belle nature qui nous entoure.

"Profitons de ce qu'elle nous offre et surtout préservons la, tous ensemble."

cerisier parc balade en real glycine
Cerisier Balade vigne à vélo Parc Marx Carzoli Glycine de l'avenue Jean Jaurès

Espace famille